The Legend of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The legend of pokemon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les concours pokemon

Aller en bas 
+2
mew89
Sangomarch
6 participants
AuteurMessage
Sangomarch
Banni
Banni
Sangomarch


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2006

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptySam 14 Jan - 14:38

Les concours pokemon sont des espèces de tournoi organisé dans différentes villes. Aller dans un concours pokemon et inscrivez-vous, le nombre maximum de participants dépant des villes ou vous êtes. Une fois inscrit, on vous mettra dans un tableau avec les autres concurants au hasard (on vous montrera le tableau). C'est ainsi que vous vous combattez avec vos pokemon et le grand gagnant sera récompenser! Un objet ou même un pokemon vous sera remit!

Si je n'ai pas été clair, voici un exemple :

Je vais à Ephénia pour m'inscrire au prochain concours pokemon. On me dit que le nombre maximum de participants est de 6, donc le tableau qu'on nous montrera sera de 6 conurents. J'affronte mes advairsaires qui ont été tirées au hasards sans dificultés. Une fois que je suis vainqueur, je remporte le prix de 1000$ et un super bonbon.

Ceci était un exmple pour ceux qui n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
mew89
Leader de team Snatch
mew89


Nombre de messages : 170
Sexe : mec
Date d'inscription : 14/01/2006

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptySam 14 Jan - 14:39

ah ouai c'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeouest.actifforum.com/
Sangomarch
Banni
Banni
Sangomarch


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/01/2006

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptyDim 15 Jan - 2:56

Un dernier truc pour vous rappeller! A chaque fois qu'un concours est fini, il sera supprimé pour laisser place au nouveau. Pourquoi? Il prendra trop de messages et on se repérera plus.
Vous aller surement me demander : "Mais comment vas-t'on faire pour savoir les résultats d'un concours?"
On vous répondra qu'il existera un topic spécialement fait pour les résultats des concours, numérotés bien sur(regarder bien le numéro du concours auquelle vous avez participez dans le titre).

On a encore rien pigé? Voici un exemple :

Lorsque je vais aller m'inscrire à un concours pokemon d'Ephénia, je mémorise le numéro du concours auquelle je vais participer : "Le concours n°3 d'Ephénia" inscrit sur le sujet du topic.
Il me reste qu'a battre mes adversaires, une fois que ceci est fait, on me dit que j'ai gagner le concours mais je n'aperçois plus le topic car il a été supprimer. Je vais donc voir le topic des résultats des concours et je vois : "Le concours n°3 d'Ephénia" et voila que les résultats et réconpenses sont affichés!
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Leader de la Team Magma
Leader de la Team Magma
Speed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2006

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptyDim 15 Jan - 6:05

je vais essayer! Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-fighting-rpg.actifforum.com
Sacha
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
Sacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2006

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptyVen 27 Jan - 14:20

mais ça commence jamais
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
terry


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Sexe : MASCULIN
Date d'inscription : 12/02/2007

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptyLun 12 Fév - 9:58

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Rayquachu
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007

Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon EmptyJeu 26 Juil - 3:36

C'est ou pour s'inscrire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours pokemon Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon   Les concours pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon sauvages
» Centre Pokemon
» The Legend Of Pokemon V.2!!!
» Centre pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Pokemon :: Le RPG :: Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser